La maison

Arveuline est une maison d’édition qui se concentre sur les textes élaborés en français. Les formes peuvent être existantes, classiques ou novatrices, mais une attention particulière doit y être apportée.

Également, si « Les sonnets de Joséphine » sont effectivement des sonnets, Arveuline ne s’attache pas à cette forme particulière, ni à celle poétique.

Le public, selon les projets, peut être particulier ou général.

Manuscrits

Arveuline recherche activement des auteurs et autrices de :

. Fables ;

. Contes ;

. Pièces ;

. Comédies ;

. Tragédies ;

. Vaudevilles ;

. Romans sentimentaux ;

. Romans régionaux ;

. Poésies ;

. Chansons ;

. Bandes-dessinées ;

. Etc.

Tous les genres s'attachant à la culture française, passés ou à venir (il est aussi possible de proposer et de créer de nouveaux genres) nous intéressent. Bon français et bonne expression sont de rigueur.

 

Que ce soit ou pas dans les genres cités, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir un manuscrit.

Envoyez-le au format Word à contact@arveuline.fr, accompagné d’un autre document vous présentant succinctement, vous et le projet.

L’ensemble des envois ne doit pas dépasser 5MB. Veuillez également noter qu’Arveuline n’est pas une maison d’édition de très grande dimension. Si vous souhaitez une vaste diffusion, vous pouvez peut-être envisager d’autres solutions.

Nous nous efforçons de répondre à tous les envois, mais ne pouvons pas assurer une réponse. Si vous n’en recevez pas sous les 2 mois, veuillez considérer que le manuscrit n’a pas été retenu.

Merci pour votre confiance.