L’écriture d’un sonnet prend du temps et du soin. La réalisation d’une commande est fixée à 600 euros TTC.
Il est également possible de commander une illustration d’accompagnement consacrée à ce sonnet par l’illustratrice des « sonnets de Joséphine ». La commande optionnelle de cette illustration est fixée à 400 euros TTC.
En cas d’accord sur un sujet, Arveuline dispose de 3 mois pour réaliser la commande, et d’une semaine (optionnelle) pour qu’elle vous parvienne. La remise est donc fixée, au plus tard, à 100 jours, mais peut être reçue avant si la commande est réalisée avant.
La commande est livrée sous forme d’objet (plaquette ou assimilé), et reste exclusif au ou à la commanditaire pendant une période d’un an. Elle ne peut pas être publiée par Arveuline même, pendant cette période d’un an. Ce travail reste cependant la propriété intellectuelle d’Arveuline, qui le protégera, et qui aura la possibilité, après cette période d’un an, de le publier sous la forme qu’il souhaite.
La personne ayant effectué la commande peut faire connaître son rôle de commanditaire en apparaissant, si elle le souhaite, dans d’éventuelles futures publications, dans une formule telle que par exemples : « Sur une idée de », ou « Suggéré par ».
Les adresses email et postale du commanditaire seront définies avant le début de la réalisation de la commande, et ne pourront pas être modifiées.
L’art est subjectif. Tout sera fait pour que le travail vous plaise, mais si ce n’était pas le cas, Arveuline ne pourrait pas restituer la somme versée. Seul Arveuline peut décider de le faire, simplement au cas où Arveuline considère que le travail n’est pas effectué.
La signature d’un très léger contrat reprenant ces conditions sera nécessaire pour initier la réalisation de la commande, qui commencera à la réception du paiement.
Si ces conditions vous conviennent, vous pouvez si vous le souhaitez télécharger le formulaire de suggestion de sonnet présent ici, le remplir lisiblement et le renvoyer à contact@arveuline.fr